Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninja RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Prix

Darklord
Darklord

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Prix Empty
MessageSujet: Prix   Prix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:28

Vous l'avez vu, les prix dans les forges ont largement augmenté, voire même flambé. Les marionnettes ne seront pas épargnées, hélas. Ce qui veut dire que les lvl 5 à 1000 Po, va falloir oublier.

Voici les prix de base pour les marionnettes de base, sans pièges, sans métal, en bois, toute pourrites. Ces prix sont susceptibles de bouger, donc surveillez quand même.

- Marionnette niveau 1 : 1000 pièces
- Marionnette niveau 2 : 1750 pièces
- Marionnette niveau 3 : 2500 pièces
- Marionnette niveau 4 : 3250 pièces
- Marionnette niveau 5 : 4000 pièces

Ensuite, pour les pièges :

- Comptez 200 pièces supplémentaires par piège dit classique rajouté, comme un lance sembon, lance kunai, lames, etc.

- Comptez 1000 pièces supplémentaires par mécanisme spécial ajouté. Vous en avez une liste ici.

- Comptez 200 pièces par articulation renforcée par de l'étain, ou toute autre partie du corps.
- Comptez 300 pièces par articulation renforcée par du fer, ou toute autre partie du corps.
- Comptez 400 pièces par articulation renforcée par de l'acier, ou toute autre partie du corps.
- Comptez 500 pièces par articluation renforcée par de l'argent, ou toute autre partie du corps.

Sachez que l'école tâchera de maintenir les prix les plus bas possibles par rapport aux forges classiques en ce qui concerne les marionnettes et que les prix bougeront sûrement, donc pensez à vérifier. Aussi, le prix maximum d'une marionnette est de 10 000 pièces, ce qui commence à faire cher quand même. ( Mario niveau 5, avec 2 mécanismes spéciaux, 5 mécanismes classiques, et avec 6 parties renforcées argent... )

Sachez que les prix peuvent varier également selon mon client et mon envie, mais pas trop non plus. Il peut y avoir des ristournes, mais n'imaginez pas avoir une réduction de 50 %.

Aussi, ces prix ne sont pas exhaustifs du tout, ils vous permettent seulement de vous faire une idée du prix de votre marionnette. Pour savoir exactement combien elle va coûter, il faudra venir à l'école de marionnettistes et venir me la présenter. Car Darklord, c'est maintenant quasi-certain, va revenir pour vous servir. Ou pas.

Malgré ceci, bon jeu.

Et surtout.

Le premier qui se plaint de ces prix sur le forum régulier, sur ce forum, via MP ou via MSN, je lui prends ses marionnettes directement. Comme ça il sera bien dégoûté.

Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu :: Règles générales :: Règles du marionnettisme-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser