Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninja RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mécanismes spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklord
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Mécanismes spéciaux   Mer 6 Déc - 7:51

Ici seront mis les mécanismes qui consomment du chakra avec pour chacun une image et une description, ainsi que le coût en chakra supplémentaire à payer.

Lance flammes a écrit:



Requis: Marionnette niveau 2

Effet: Une poche d'huile est installée à l'intérieur de la marionnette. Quand le piège est activé, l'huile est projetée grâce au chakra de l'utilisateur, et elle est enflammée à la sortie de la poche par une petite flamme, puis projetée par un tuyau. Le problème, c'est que beaucoup d'huile est consommée, obligeant le piège à être rechargé à chaque utilisation.

Coût en chakra: 300 points




Boule de foudre a écrit:



Requis : Marionnette niveau 2

Effet : Un tissu et un tube en matière plastique sont installés dans la marionnette. En activant le piège, l'utilisateur provoque un frottement intense entre les deux, créant une grande charge d'électricité statique. Par son chakra, cette électricité est amplifiée et projetée par un tube hors de la marionnette, créant une boule de foudre. Cependant, le tissu est brûlé à chaque utilisation. L'air étant très mauvais conducteur, la boule de foudre disparait au bout de 10 mètres.

Coût en chakra : 300 points



Souffle de glace a écrit:



Requis : Marionnette niveau 2

Effet : De l'azote liquide, créé par un utilisateur de hyôton, est stocké dans la marionnette, dans une poche vide d'air. En l'expédiant avec son chakra, l'utilisateur le fait sortir à l'air. En entrant en contact avec celui-ci, l'azote devient un souffle de gaz extrêmement froid, avoisinant les -50°C. Cependant, de l'air entre dans la poche lors de l'utilisation, ce qui fait que le mécanisme ne peut être utilisé qu'une fois.

Coût en chakra : 300 points



Gaz a écrit:



Requis: Marionnette niveau 2

Effet: Une poche de poison est installée à l'intérieur de la marionnette, stocké sous forme gazeuze. A l'activation du piège, le chakra de l'utilisateur projette ce gaz par un orifice à une grande vitesse, créant un nuage de poison très opaque. Cependant, le gaz empoisonné est très dense, et occupe beaucoup de place ; la poche est donc systématiquement vidée à chaque utilisation.
Les effets du gaz varient selon le poison utilisé, il peut être paralysant, affaiblissant, ou simplement entraînant une baisse de régime et une perte de santé.

Coût en chakra: 300 à 500 points selon le gaz ; plus il est dense et efficace, plus il est dur à projeter





Bouclier de chakra a écrit:




Requis: Marionnette niveau 3

Effet: Le chakra de l'utilisateur est transferé via les fils de chakra dans les marionnettes. Ceux-ci, étant creux, projettent le chakra devant eux pour former un grand bouclier, suffisament pour couvrir la marionnette entière et ce qu'il y a derrière. Mais le chakra ainsi projeté brûle le bois de la marionnette et oblige à ne l'utiliser qu'une seule fois par combat, sans quoi, la marionnette brûlerait.

Coût en chakra: 600 points





Hélice de chakra a écrit:



Requis: Marionnette niveau 4

Effet: Le chakra de l'utilisateur est communiqué par les fils en grande quantité. Ce chakra est stocké à l'intérieur de la marionnette, qui, en plaçant les bras en croix, le libère par de petits trous ménagés dans ceux-ci, formant une grande hélice de chakra. Celle-ci ne peut pas quitter le corps de la marionnette, sans quoi le chakra serait instantanément dispersé. Comme pour le bouclier, le nombre d'utilisation est limité à une, sans quoi la marionnette entière brûlerait.

Coût en chakra: 400 points





Epée de chakra a écrit:




Requis : Marionnette niveau 4

Effet : Les bras de la marionnette sont creux et percés de centaines de petits trous, à la manière des pores de la peau. En communiquant du chakra en grande quantité via les fils, le marionnettiste accumule du chakra dans le bras, qui est libéré sous la forme d'une grande épée d'environ 70 centimètres. Etant faite de chakra, elle peut causer énormément de dégâts, mais ne peut être utilisée qu'une seule fois car elle endommage la marionnette.

Cout en chakra : 250 points





Multitude de bras a écrit:




Requis: Marionnette niveau 4

Effet: Des notes spéciales sont installées sur les articulations des bras de la marionnette. En y mettant du chakra, elles agissent un peu comme un clonage, et des centaines de bras apparaissent, mais qui sont en bois bien réel. Cependant, une telle masse immobilise la marionnette, et les bras disparaissent au tour suivant. Les notes sont détruites après utilisation.

Coût en chakra: 500 points





SANBOU KYUUKAI a écrit:




Requis: Marionnette niveau 5

Effet: Une grande quantité de chakra est stockée à l'intérieur de la marionnette, qui la libère d'un coup sous la forme d'un puissant tourbillon de chakra, partant tout droit. Quand plusieurs marionnettes utilisant cette technique simultanément, le tourbillon est tel qu'il peut causer assez de dommages pour mettre un ennemi hors combat en un coût sous la puissance.

Coût en chakra: 1000 points par marionnette. Multiplie la puissance quand plusieurs marionnettes sont utilisées.

Ces mecanismes sont des exemples et des bases, vous pouvez les utiliser ou vous en inspirer pour créer vos mécanismes.

Petite précision aussi. Pour utiliser un quelconque mécanisme, il faut qu'il soit installé sur la marionnette lorsqu'elle est forgée. Les modos conservent tous sur vos marionnettes, donc soyez prudents.

_________________


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-bijutsu-eikyuu.niceboard.com
Darklord
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Mécanismes spéciaux   Sam 5 Mai - 14:19

Mise à jour. La description des mécanismes a été grandement améliorée par mes soins et deux nouveaux mécanismes ont été ajoutés, soient la boule de foudre et le lance glace. Certains pièges ont vu leur coût augmenter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-bijutsu-eikyuu.niceboard.com
 
Mécanismes spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles spéciaux
» Pouvoirs Spéciaux
» RESSOURCE caractères spéciaux
» Personnages spéciaux.
» Champignon spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu :: Règles générales :: Règles du marionnettisme-
Sauter vers: