Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninja RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement des règles du kugutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklord
Admin
Darklord


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Changement des règles du kugutsu Empty
MessageSujet: Changement des règles du kugutsu   Changement des règles du kugutsu Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:29

Bon, vous le savez, les règles bougent en permanence, ce qui provoque une forte agitation, et même, n'ayons pas peur des mots, un gros bordel chez les marionnettistes. Il y a eu des mots que je n'ai pas le droit de répéter ici parce que ça se fait pas. Bref.


Il y aura d'autres changements de règles dans le futur, c'est certain. Vous le savez, peut-être vais-je revenir pour m'occuper de vous. Mais.



Sachez que si les marionnettistes n'arrêtent pas de se prendre le bec, et de le prendre aux autres et notamment aux arbitres, je ferais moi-même tout pour que les règles ne bougent pas ou même empirent. Parce que si je reviens, ce n'est pas pour m'arracher les cheveux, mais bien pour m'amuser avec les marios.

En revanche, si les marios arrêtent pour de bons de se taper dessus et se mettent d'accord sur des propositions de règles, je pourrai les présenter aux arbitres, et il se peut qu'ils acceptent pour peu que ce n'est pas abusé et que surtout vous arrêtiez de sans cesse vous chercher des poux.


Qu'on se le dise. Quand vous êtes énervés des règles que vous jugez trop dures, venez relire ce post.


Et sachez ceci ; si un marionnettiste m'énerve vraiment, je viens en role play, je lui coupe les doigts et lui prend ses marios. Car ne croyez de toute façon pas que Darklord est mon seul compte. Comptez sur moi, je le ferai.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-bijutsu-eikyuu.niceboard.com
 
Changement des règles du kugutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu :: Règles générales :: Règles du marionnettisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser