Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninja RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aro i's Back le Kickeur fou es la :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aro

Aro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Et non je viens pâs pour faire du Kugu, meme si a un moment j'ai voulu ^^ je prefere l'igaku, mais pour vous dire,
je suis la un peu pour calmer les esprits rebelles qui s'installe en vous Very Happy

tout ca pour vous dire, que j'ai faillit passer par Kugu, mais vu que y a eu Kataki qui a perturbé Darki, je suis repartit en Igaku....

Donc pour vous dire aussi, que meme si jété parmis vous, j'aurais changer les règles et accepté celles de maintenant^^

voila, sinon, KIKOO SUR LE FOFO C'EST MOAAAAAAAAAAAAAA What a Face

Voit tout le monde fuir en fesant ses tètes la: affraid affraid affraid affraid

Bah... partez pas ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinu asuka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

oui....mais tu viens faire quoi là exactement? c'est pas le club med ici ^^

sinon bon meme pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:41

Rho mais le message totalement inutile quoi ^^ Razz sérieux Aro t'abuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aro

Aro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:49

je viens juste calmer un peu ^^ et en meme temps repondre aux questions si necessaires Rolling Eyes
en gros, réglé les blemes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:11

calmer un peu ? mais on était très calme avant l'arrivée de certains Rolling Eyes Laughing sinon tes objectifs sont louables mais bon.. garde tes jambes sur le sol.. Razz de toute manière j'ai mes protections anti kick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aro

Aro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:16

J'garde les jambes sur le sol, et le premier qui flanche , c'est mon pied au cul Twisted Evil

Sinon, pour tout problème lié au marionetisme, en l'absence de Yuri, s'adressez a moi en MP ici ou sur le fofo, et au pire prendre mon MSN par Naru, mais sans trop abusé sinon je bloque sur MSN et c'est facile a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito-sama

Saito-sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:10

NONNNNN...

pas lui Sad
Laughing Tout les arbitres viennent petit à petit... pourquoi pas tous en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minoto




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2007

Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:13

nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Le QG du front de libération des règles op^préssantes du marionnettismes et prit d'assaut par les arebitres!!!!!!!! affraid
C'et comme envoyé Roko dnas une pensionnat de juene file!!!!!! Laughing
sinon, yop^^
[mode lèche cul on] j'espère que tu pourra nous éclairer[mode lèche cul off]

Twisted Evil RRRrrhhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

Je suis délégué à donner ton adresses aux marionnettistes Suspect quelle promotion.. Laughing sinon Aro est quelqu'un qui a fait beaucoup pour le marionnettisme et est quelqu'un dont le Q.I est supérieur au tour de ses chevilles ^^ on peut lui faire confiance Cool

sinon.. que celà soit écrit.. il est pas là pour nous dire si nos marionnettes sont en bonne voie de validation il est là pour régler des différents ou répondre aux questions que vous vous posez

Et euh.. faites attention.. Aro qui bloque.. çà peut choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Empty
MessageSujet: Re: Aro i's Back le Kickeur fou es la :)   Aro i's Back le Kickeur fou es la :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro i's Back le Kickeur fou es la :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser