Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninja RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remyOL
Traître mythomane



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Salut à tous !

Je m'appelle remyOL et j'ai l'ambition de maîtriser le kugutsu même si les règles ont bien changées mais ça me donne justement une raison de plus de me battre pour cet noble art !!

Vive le kugutsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:41

Mouahahah un petit nouveau.. sortez le rouleau de PQ pour le bizuter Twisted Evil jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
remyOL
Traître mythomane



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:51

Merci c'est trop sympa Laughing . J'attendais juste un peu plus d'imagination Idea .

Merci quand même pour l'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:27

t'as changé d'avis Sad ( Cf: ecole forum ninja)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito-sama

Saito-sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:17

Crying or Very sad Pourquoi j'ai pas de rang speciale Crying or Very sad


Faut l'mériter...
Revenir en haut Aller en bas
remyOL
Traître mythomane



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:27

Merci ! Trop sympa le rang spécial. lol!

Non mais en fait j'hésitais entre Igaku et Kugutsu. Mais j'avais un petit penchant en plus pour l'Igaku.
Mais comme je voyait que ce n'étais pas trop actif, j'ai pris le kugutsu.
Sauf que dernièrement Kyborash a fait un sondage sur le fait de mettre le forum de l'Igaku sur le site. Donc ce sera beaucoup plus actif.
Mais je changerais Igaku en Kutgutsu après, quand j'en aurais marre de l'Igaku lol! .
Parce que j'adorre les marionnettes...

Voilà. Encore désolé pour ça.


Igaku ? T'auras besoin de tes doigts alors... Et si quelqu'un vient te les couper, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kinu asuka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:11

pour le kugutsu aussi il aura besoin de c'est doigts ^^ je suis simpas je vous amene sans doute bientot un nouveau membre


On veut des noms... Et s'il prend Igaku et qu'il vient pour le Kugutsu, il perdra ses doigts, faites confiance à la moissonneuse de doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

Je ne crois pas qu'il avait déjà son rang de "traître" avant mon message... donc merci de pas éditer mes messages pour mettre des commentaires inutiles..


Pas de clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinu asuka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:20

lol on ta pas appris le " s'il te plait" ^^ m'enfin c'est pas sur et de toute façon cette personne n'est pas encore jounin
Revenir en haut Aller en bas
remyOL
Traître mythomane



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

Je tenais à vous dire aussi que je suis partis à cause la menace de Naru

Citation :
Mouahahah un petit nouveau.. sortez le rouleau de PQ pour le bizuter

J'ai eu peur, j'ai paniqué... J'ai prévenu la police, fermé la porte à clef et voilà quoi... trop de pression sans doute, j'ai pas pu résisté...


lol! Je te pardonne Naru, mais que si tu te met à l'Igaku, qui te remettra sur la voie de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous



remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

remyOL a écrit:
Je tenais à vous dire aussi que je suis partis à cause la menace de Naru

Citation :
Mouahahah un petit nouveau.. sortez le rouleau de PQ pour le bizuter

J'ai eu peur, j'ai paniqué... J'ai prévenu la police, fermé la porte à clef et voilà quoi... trop de pression sans doute, j'ai pas pu résisté...


lol! Je te pardonne Naru, mais que si tu te met à l'Igaku, qui te remettra sur la voie de la sagesse...

Rolling Eyes pas l'impression de te fichtre de moi, toi ? ^^ il rigolais hein ! on me bannit pas pour çà pale non mais bon.. l'Igaku c'est sympa aussi.. sa sert pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Empty
MessageSujet: Re: remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )   remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remyOL s'active ! ( Et s'est bien vite désactivé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marionnettisme Bijustu Eikyuu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser